VMEH13 – Midi Libre – Beaucaire / Camargue

VMEH13 - Midi Libre - Beaucaire/Camargue

Par VMEH

Publié le 16/02/2024

Accueil » Actualités » VMEH en région » VMEH13 – Midi Libre – Beaucaire / Camargue

Mardi 13 février, l’association VMEH13 a offert aux usagers des Hôpitaux des Portes de Camargue son déjeuner-spectacle trimestriel au casino municipal.

Les résidents des Ehpad Clerc de Molière à Tarascon, de l’Oustau à Beaucaire, ou des soins longue durée, comme les usagers de l’accueil de jour les Tamaris, ont tous partagé un moment à part, hors de leur quotidien, prétexte à des rencontres sympathiques. La bonne chère servie par le traiteur beaucairois Gazelle leur a remémoré d’autres repas et les a transportés dans une vraie salle de restaurant.

La date de ce déjeuner traditionnel coïncidait avec celle de l’anniversaire de Dolorès Baska, de l’association VMEH13, qui a annoncé avec humour : « Je fête mes 38 ans ».

Tous ceux qui la connaissent, depuis qu’elle visite régulièrement les malades avec les bénévoles et organise les événements de VMEH, ont compris qu’elle avait inversé les chiffres, plus quadragénaire dans l’âme qu’octogénaire.

L’équipe d’animation des hôpitaux, les bénévoles de l’association, et tous les convives ont repris en chœur, guidés par la voix de Jean-Pierre, l’incontournable « Joyeux anniversaire » adressé à leur chère Dolorès.

Cliquez sur l’image pour l’afficher en grand.

VMEH13 - Midi Libre - Beaucaire/Camargue
VMEH13 – Midi Libre – Beaucaire/Camargue

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par…

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence dans les hôpitaux de Sud Seine-et-Marne avec l’arrivée de nouveaux bénévoles.

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

Le 20 mars 2024, les bénévoles de l’association VMEH02 ont accueilli au sein de l’EHPAD l’Éclaircie du Centre Hospitalier de Soissons (Aisne) Frédéric Fauveau, vice-président de la Fédération Nationale VMEH. Cette rencontre a été l’occasion pour les membres des sections de Soissons, Laon et Château-Thierry de découvrir les évolutions récentes en termes de communication et les nouveaux outils désormais disponibles pour chaque association départementale.