En plein cœur de la ville de Bordeaux s’est tenu le 22 mai 2025 notre Assemblée Générale dans une ambiance chaleureuse et amicale.
Géraldine Ephrème de l’association Monalisa. était notre invitée
Cette matinée de bilans sur l’année écoulée s’est prolongée au restaurant suivi d’une visite en petit train de Bordeaux ou d’un circuit pédestre découverte par énigmes du quartier Saint-Pierre.
Merci à tous les bénévoles de Bordeaux Métropole, Libourne, le Bassin d’Arcachon Nord et Sud dont l’attachement à notre association est des plus motivant.



