L’association VMEH77 à un nouveau parrain !

Nils Portemer victorieux

Par VMEH

Publié le 18/12/2023

Accueil » Actualités » VMEH en région » L’association VMEH77 à un nouveau parrain !

Afin de dynamiser son réseau de bénévoles répartis sur l’ensemble du département de Seine-et-Marne, VMEH77 a choisi Nils Portemer, Double Champion du Monde de saut en hauteur Indoor, comme parrain de l’association.

Après la crise liée au Covid, VMEH 77 doit recruter et former de nouveaux bénévoles en repensant son organisation et la formation des nouveaux bénévoles. L’association doit aussi rendre son action plus attractive auprès des jeunes populations.

Frédéric Fauveau, président de VMEH77, commente : « Je souhaite amplifier la dynamique de notre association départementale en nous appuyant notamment sur le recrutement de nouveaux bénévoles désireux de donner un sens à leur engagement social en aidant à combattre la solitude des personnes hospitalisées ou résidentes en Ehpad en Seine-et-Marne. Nous souhaitons les accompagner et les soutenir pour améliorer leur bien-être mais aussi renforcer le lien social.

Notre parrain, Nils Portemer, va nous aider à susciter de nouvelles vocations car être bénévole au sein de VMEH 77 en 2024, c’est une solidarité active, indispensable à la cohésion sociale du pays, et un vecteur d’épanouissement personnel ».
Niels Portemer ajoute : « Je suis honoré d’accepter le rôle de parrain de VMEH77, une association qui incarne des valeurs et un engagement exceptionnel envers la communauté. Mon choix de m’impliquer en tant que parrain découle de ma profonde conviction en l’importance de redonner et de créer un impact positif dans la vie des autres. »

Pour rejoindre l’association VMEH77 : www.vmeh77.fr

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par…

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence dans les hôpitaux de Sud Seine-et-Marne avec l’arrivée de nouveaux bénévoles.

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

Le 20 mars 2024, les bénévoles de l’association VMEH02 ont accueilli au sein de l’EHPAD l’Éclaircie du Centre Hospitalier de Soissons (Aisne) Frédéric Fauveau, vice-président de la Fédération Nationale VMEH. Cette rencontre a été l’occasion pour les membres des sections de Soissons, Laon et Château-Thierry de découvrir les évolutions récentes en termes de communication et les nouveaux outils désormais disponibles pour chaque association départementale.