VMEH 33 : Une assemblée générale très chaleureuse

VMEH 33-AG très chaleureuse - 1

Par VMEH

Publié le 19/06/2023

Accueil » Actualités » VMEH en région » VMEH 33 : Une assemblée générale très chaleureuse

Le 25 mai 2023, l’assemblée générale annuelle de l’association VMEH33 s’est tenue à la Maison
des Associations de Gujan-Mestras (33).

Parmi les invités, Patricia Bouillon, adjointe aux affaires sociales et vice-présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Gujan-Mestras et Jean Pierre Besnard, Secrétaire Général
de la Fédération Nationale VMEH ont pris la parole.

Leur présence souligne l’importance accordée par les autorités locales et la Fédération Nationale VMEH au travail bénévole effectué par l’association.

Au cours de l’assemblée générale, Marianne Lavignon, directrice adjointe du Pôle de santé d’Arcachon, a fait une présentation détaillée de son établissement de santé. Ce pôle se distingue par sa spécificité, en regroupant un hôpital public et une clinique privée relevant du groupe de Bordeaux Nord Santé. Cette configuration est rare en France, puisque seuls deux établissements fonctionnent de cette manière dans tout le pays.

L’assemblée générale a rassemblé 42 bénévoles sur les 121 membres de l’association.
Après cette réunion studieuse, les bénévoles ont eu l’occasion de se détendre et de créer des liens lors d’un repas convivial au restaurant « Les Viviers », situé sur le port de Larros, à Gujan-Mestras. Certains ont également profité de la visite guidée de la Maison de l’Huître, un lieu emblématique de la région, tandis que d’autres ont opté pour une randonnée pittoresque sur le port.

L’ambiance était chaleureuse et amicale entre les bénévoles, qui ont saisi cette occasion pour faire plus ample connaissance. Ces moments de partage et de convivialité sont essentiels pour renforcer les liens au sein de l’association et favoriser la cohésion entre les membres.

VMEH 33-AG très chaleureuse
VMEH 33-AG très chaleureuse

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par…

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence dans les hôpitaux de Sud Seine-et-Marne avec l’arrivée de nouveaux bénévoles.

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

Le 20 mars 2024, les bénévoles de l’association VMEH02 ont accueilli au sein de l’EHPAD l’Éclaircie du Centre Hospitalier de Soissons (Aisne) Frédéric Fauveau, vice-président de la Fédération Nationale VMEH. Cette rencontre a été l’occasion pour les membres des sections de Soissons, Laon et Château-Thierry de découvrir les évolutions récentes en termes de communication et les nouveaux outils désormais disponibles pour chaque association départementale.