VMEH42 – Passation de pouvoir VMEH à Montbrison

VMEH42 - Passation de pouvoir VMEH à Montbrison

Par VMEH

Publié le 8/02/2024

Accueil » Actualités » VMEH en région » VMEH42 – Passation de pouvoir VMEH à Montbrison

Après dix ans passés en qualité de responsable de l’antenne Montbrison-Feurs de Visite des Malades dans les Établissements hospitaliers (VMEH), Ève Debrosse passe le flambeau à Albert-Yves Aubry, jusqu’ici vice-président et représentant de l’association au conseil de vie sociale de l’Ehpad (Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes).

Jacqueline Berchoux, présidente de la section départementale, est venue témoigner sa reconnaissance à cette « femme entreprenante qui a constitué l’équipe Montbrison et Feurs, qui a su donner un véritable rayonnement à l’association et veiller à la cohésion du groupe ».

Ève Debrosse ne quitte pas VMEH. Elle entend bien continuer à œuvrer au maintien de cette cohésion. Les bénévoles présents, dont plusieurs nouveaux, ont pu échanger autour de leur pratique, évoquer des situations qui leur posent question, la présidente leur rappelant que l’activité essentielle de l’association est de tenir compagnie aux personnes visitées.

Contact : 06 37 56 23 10

Cliquez sur l’image pour l’afficher en grand.

VMEH42 - Passation de pouvoir VMEH à Montbrison
VMEH42 – Eve Debrosse passe le flambeau à Albert-Yves Aubry

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par…

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence dans les hôpitaux de Sud Seine-et-Marne avec l’arrivée de nouveaux bénévoles.

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

Le 20 mars 2024, les bénévoles de l’association VMEH02 ont accueilli au sein de l’EHPAD l’Éclaircie du Centre Hospitalier de Soissons (Aisne) Frédéric Fauveau, vice-président de la Fédération Nationale VMEH. Cette rencontre a été l’occasion pour les membres des sections de Soissons, Laon et Château-Thierry de découvrir les évolutions récentes en termes de communication et les nouveaux outils désormais disponibles pour chaque association départementale.