Le 27 mai dernier, la VMEH 72 a tenu son Assemblée Générale annuelle.
A cette occasion, les bénévoles ont honoré Marie BOULAY, Présidente de l’association depuis 20 ans, et bénévole depuis 32 ans.
Quel beau parcours de passion VMEH !
Tous se sont retrouvés autour du verre de l’amitié et de succulentes gourmandises.



