Pendant la matinée du samedi 6 juin 2026, les VMEH de la Charente se sont mobilisés dans le cadre de la journée nationale proposée par la Fédération Nationale.
Présents sur les marchés d’Angoulême, Barbezieux, Châteauneuf, Confolens et Ruffec, les VMEH sont allés à la rencontre du public afin de faire connaître leur association, leurs actions, leur présence indispensable auprès des personnes hospitalisées et des résidents d’Ehpad.
Par cette action de sensibilisation, les VMEH souhaitaient également susciter de nouvelles vocations bénévoles.
Merci à toutes les équipes VMEH de Charente !



