VMEH74 – Une belle initiative à soutenir !

VMEH74 - Dons vêtements

Par VMEH

Publié le 18/02/2024

Accueil » Actualités » VMEH en région » VMEH74 – Une belle initiative à soutenir !

Saviez-vous que l’association VMEH74 Haute-Savoie tient un vestiaire destiné aux patients dans le besoin au CH Annecy Genevois ?

En cette période hivernale, l’appel aux dons est plus que jamais crucial pour aider ceux qui en ont le plus besoin.
Les besoins actuels de la VMEH 74 Haute-Savoie se concentrent principalement sur des articles indispensables tels que des chaussons, des pantalons, des joggings, des sweat-shirts et des pulls.

Vous souhaitez contribuer à cette noble cause ? C’est simple ! Vous pouvez déposer vos dons directement au bureau de la VMEH74 Haute-Savoie au CH Annecy Genevois, ou encore les remettre à l’accueil du CH en précisant qu’ils sont destinés à l’association. Votre générosité peut faire une réelle différence dans la vie de ceux qui traversent des moments difficiles.
N’hésitez pas à partager cette initiative autour de vous pour amplifier son impact.Un grand merci à vous pour votre soutien et votre solidarité ! ❄️🧦🧥👖👟 #Solidarité #VMEH74 #ChannecyGenevois #DonnezAvecLeCœur

Cliquez sur l’image pour l’afficher en grand.

VMEH74 - Quiz le vestiaire de l'hôpital d'Annecy - Le saviez-vous ?
VMEH74 – Quiz le vestiaire de l’hôpital d’Annecy – Le saviez-vous ?

Vous pourriez aussi être intéressé(e) par…

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence

VMEH77 renforce sa présence dans les hôpitaux de Sud Seine-et-Marne avec l’arrivée de nouveaux bénévoles.

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

VMEH02, « Un pas en avant » pour la Communication

Le 20 mars 2024, les bénévoles de l’association VMEH02 ont accueilli au sein de l’EHPAD l’Éclaircie du Centre Hospitalier de Soissons (Aisne) Frédéric Fauveau, vice-président de la Fédération Nationale VMEH. Cette rencontre a été l’occasion pour les membres des sections de Soissons, Laon et Château-Thierry de découvrir les évolutions récentes en termes de communication et les nouveaux outils désormais disponibles pour chaque association départementale.